Voici des explication des différents niveaux de l'astral

 

 

Oui, il existent différents niveaux dans l'astral. En fait, il existe différents niveaux astraux en rapport avec vos différents niveaux de conscience. Ce sont vos différents niveaux de conscience et votre degré de spiritualité qui établira dans quel niveau d'astral vous immergerez.

 

Il faut comprendre ceci : tout ce qui vit est énergie. Toute énergie est en mouvement. Au plus petit de l'atome, il y a des protons, des neutrons et des électrons en mouvements. Ce sont la densité des atomes et leurs mouvements qui forment les différentes formes moléculaires qui existent. Ceux-ci forment les choses qui nous entourent et même notre corps. Nous sommes constitués d'énergie. Quand une énergie est en mouvement, elle crée un champ magnétique ou un champ électromagnétique. Tels les ondes radios, que ce soit pour un baladeur ou une chaîne stéréo, une énergie électrique est ondulée et/ou modulée pour créer une onde porteuse. Ceci est identique pour les téléphones cellulaires ou la télévision. Ces ondes nous transpercent, elles flottent tous autours de nous sans que nous les sentions. Nous prenons un radio qui vibre en harmonie avec l'onde avec laquelle nous désirons nous synchroniser. Et nous écoutons un poste de radio qui transmet un programme quelconque.

 

Dans la radiophonie, il existe différents niveaux de qualité. Des niveaux inférieurs et supérieurs, tels l'AM et le FM. Anciennement au début la radiophonie nous écoutions le AM, une gamme de fréquence plus basse ne permettant pas la diffusion d'une largeur de bande assez large pour contenir tous les sons audibles à l'oreille humaine. Puis ensuite le FM est arrivé, avec une largeur de bande plus grande pouvant contenir des sons plus précis. Avec une fréquence plus grande et plus large, il est possible d'avoir une plus grande netteté de sons et d'information. Plus la fréquence est haute, plus elle voyage loin car la longueur d'onde est plus petite.

 

 Alors tous comme les ondes radio, notre corps astral, notre énergie subtile voyage à travers de l'air et de l'espace. Et comme les fréquences plus basses produisent un produit de moins bonne qualité… il va de même pour la sortie astrale. Si votre niveau de conscience vibre à basse vitesse… vous aurez de mauvaises sorties astrales. La réception des signaux sera médiocre. Plus votre corps sera en harmonie avec de hautes fréquences plus vous aurez des sorties astrales conscientes. La spiritualité et l'harmonie augmentent votre fréquence de vibrations astrales. Plus vos vibrations ondulatoires de votre corps astral seront élevées et plus vous serez en contact avec des niveaux supérieurs.

 

 

La majorité des gens qui commencent à faire des exercices de décorporation va subir différents effets secondaires.

 

 

  • Augmentation de l'intuition - des images de déjà vue, des impressions de vécu.
  • Augmentation des rêves - plus de rêves et plus fréquents… quelquefois le même.
  • Les rêves paraissent plus réelle que jamais.
  • Des vibrations vous réveillerons la nuits
  • Des bruits stridents dans les rêves ou près des moments de veille ( juste avant le sommeil )
  • Et la dernière étape : Des rêves lucides.

 

 

Les Rêves lucides

 

 Les rêves lucides sont une étape vers la décorporation consciente. Quelques personnes confondent les rêves lucides et les voyages astraux. Si les ondes vibratoires ne sont pas assez élevés ou si la spiritualité du sujet n'est pas assez élevé, le sujet expérimentera des rêves lucides au détriment de sorties astrales conscientes et contrôlées.

 

Le rêve lucide ressemble étrangement au voyage astral. Pour le reconnaître toutefois, le sujet se réveille dans un rêve, souvent le même. Le rêve lucide possède des scènes et des scénarios assez originaux. Quelquefois le sujet se voit comme une entité, comme s'il regarde un film. Le sujet sait qu'il rêve, d'une façon lucide. Le sujet peut vivre des expériences sexuelles et peut voir d'autres personnes et les autres le voit aussi.

 

 Contrairement à la sortie en astral consciente, le sujet voit son corps physique dormir sur le lit. Le sujet voit les couleurs d'une façon plus brillante. Il fait toujours clair. Le sujet dans certain cas peut voir sa corde d'argent qui le relie à son corps physique. Les gens ne vous voient pas, à moins qu'ils soient eux aussi des voyageurs de l'astral. La psyché est différente, une sensation d'être là, mais de ne pas pouvoir contrôler toute sa conscience. Lors du retour dans le corps physique, un bref moment d'inconscience, comme si quelqu'un fermait l'électricité, puis un second réveil, avec la nette impression d'être sortie en astral.

 

 

Le niveau de conscience vs le niveau d'astral supérieur

 

 

L'augmentation du niveau de conscience vous mènera automatiquement vers des niveaux astraux supérieurs. Ceux-ci vous permettront avec le temps de pouvoir entrer en contacts avec des êtres plus évolués. De pouvoir quitter votre corps plus longtemps et d'aller plus loin. La possibilité de pouvoir voyager dans d'autres espaces, d'autres temps. D'aller sous les eaux, à l'intérieur de la terre.

 

 

Les niveaux inférieurs ressemblent aux mauvais rêves, vous savez ceux que l'on fait quant on mange du rôti de porc a 23:00. Des cauchemars, de mauvais rêves, des scénarios remplis de monstres et d'aventures de poursuites. Car oui, si vous sortez dans des niveaux à basses vibrations, vous pourriez rencontrer un de ces fameux éléphants bleus à moustaches roses, je blague là.. mais quant même, l'astral inférieur est rempli de surprise. L'astral inférieur est rempli avec une marée de rêveurs, en faites, un océan de rêveurs. Pour qui l'imagination, la science fiction, et les fantasmes de la journée remplissent l'esprit. Ces bestioles bizarres sont vraiment là, elles sont les parasites du monde de l'astral. Tout comme la radio AM avec ces bruits de fond.

 

 

Ces bestioles ne vous feront pas de mal. Elles sont inoffensives. Si jamais, vous êtes emmerdé avec l'une d'elle, vous avez deux possibilités. Premièrement, il faut se convaincre qu'elle n'existe pas et qu'elle va disparaître. Deuxièmement, si vous êtes plus aventuriers, tuer là ! Imaginé votre plus beau coup de karaté, ou faite là sauter avec un rayons laser imaginaire. Et, pour le répéter une autre fois, ces bestioles ne sont pas dangereuses et elles ne sont que dans des niveaux astraux inférieurs.

 

Ref. http://www3.sympatico.ca/ufoman2/astral4.html