André Rocheleau je suis ne le 7 mai 1968 a l’hôpital Comtois de Louiseville, Qc. Mais mes véritables racines sont à Berthierville ville ou je demeure maintenant avec ma famille. Ma famille maternelle (mère, grand-mère et arrière-grand-mère) étaient des médiums ainsi que ma grand-mère et arrière-grand-mère du cote paternel. J’ai déjà vécu une expérience de mort imminente (EMI) a l`âgé de 5 ans suite a une sévère anémie : un arrêt cardiaque d’une duré de 4 minutes et 22 secondes tel que consigne dans le registre médical. Par la suite, après manœuvres de réanimation, je suis revenu à la vie! À partir de ce moment-la, suite a cet événement et puisque je crois avoir hérite des dons familiaux de médiumnité, j`ai commence a voir des personnes invisibles aux yeux des autres. Je voulais être seul et jouer avec eux. J’imagine que c’étaient, comme on les nomme aujourd’hui dans le langage populaire, des « amis imaginaires ».

Ma vision de ces « amis imaginaires » a disparu vers l’âge de 12 ans. Car leur présence n´était plus aussi « claire ». Mais c’est à partir de cette période que mes dons de médium se sont affirmés. Car les communications étaient différentes. J´avais peur, car personne pour me m’expliquer ce qui se passait. J’ai vécu dans le doute pendant des années. Mais j’ai eu la chance de rencontrer les « bonnes personnes », et ce, au bon moment. Ils ont pu m’expliquer et m’initier convenablement. J’ai rencontré en 1989 la femme qui allait devenir mon épouse et la à partir de la mon développement a pris une autre forme. Beaucoup plus fort en intensité et beaucoup plus souvent. Mon épouse, qui est infirmière auxiliaire de formation, a toujours eu beaucoup d’ouverture d’esprit face à ces manifestations. Elle m’a été d’une grande aide dans mon « évolution ». Nous avons eu ensemble quatre (4) beaux enfants. Et ils ont eux aussi choisi de suivre mes traces. Je leur enseigne les méthodes qui permettent de bien évoluer avec ce « don » particulier. Ils ont une chance énorme à comparer à moi. Je les écoute et les aides a cheminé avec leur don alors que moi, a leur âge, tout était « cache » et on ne devait pas en parler publiquement de peur de passer pour des fous, mon père travaillait dans un petit marche d´alimentation et dans une petite communauté ou la moindre « différence » pouvait passer pour « maléfique ». Moi-même je ne l’avoue publiquement que depuis 2010. Avant, je pratiquais dans l´ombre avec mon épouse et mes enfants. Et naturellement, le destin m’a permis de faire d’heureuses rencontres afin de m’aider à progresser. La lecture d’une grande médium, Marylène Coulombe la Maison du Verseau a Repentigny, ses conférences et avec les discussions que j’ai eues avec ses amis. J’ai aussi beaucoup lu les ouvrages de Doreen Virtue. Et plusieurs autres ouvrages aussi qui ont contribué à élargir mes horizons et mes connaissances sur des sujets dit « parallèles »... Avec l´aide d’internet, j’ai aussi pu me faire de solides contacts qui m’ont aidé dans mon cheminement et dans mes recherches. Je me sens donc dispose à vous aider dans toutes vos démarches d’ordre spirituel au service du corps, de l’âme et de l’esprit. Vous désirez comprendre et communiquer avec vos guides, votre ange gardien ou une personne décédée, nous sommes là pour vous guider.

Nous proposons des consultations et des formations « coaching » pour tous les âges. Nous avons aussi une boutique ésotérique ou vous pourrez y trouver de multiples outils de développement personnel : livres, pendules, chandelles, encens et plusieurs autres articles disponibles.

 


Aux Mains d´Énergies enr.
800 rue Pierre de Lestage
Berthierville, Qc. J0K-1A0
Tel./fax: 450-875-0953
Référence, nous sommes situe face a l´ école polyvalente.