Signification de vos dons

 

 Vous désirez connaitre le nom et la signification de vos dons.

Vous avez seulement qu’a regardé ici bas chaque nom de votre don.

Et une description détailler de vos dons y son écrite plus bas.

 

 

* La Médiumnité, parapsychologie ou  inspiration (extrasensoriel)

* Clairvoyant

* Clairentendant ou Clairaudience

* Clairsentience ou Clairsensibilite

* Tarologue (le tarot)

* Écriture automatique ou écrivain

* Magnétiseur traitement énergétique soigneur ou sous le nom de Médium christique

* La radiesthésie (le pendule)

* La télékinésie ou psychokinésie

* La télépathie

* Médium parlant

* Accompagnement ou passeur d'Âme (traverser): 

* Psychométrie

 

 

*  Médium à inspiration (extrasensoriel) la parapsychologieLe médium est particulièrement réceptif aux idées suggérées par une entité. Cette faculté se confond avec l'intuition, la prémonition et l'inspiration. Ces incitations se mélangent aux pensées personnelles du médium, qui peine souvent à faire la distinction. Ces suggestions sont bonnes ou mauvaises, créatives ou destructives, selon la nature de l'entité qui les produit. Le médium à inspiration perçoit en lui quelque chose de différent, impalpable, et le plus souvent dés le plus jeune âge, comme un feeling qu'on ne peut analyser matériellement.

  

*  Médium clairvoyant: Le médium voit une entité qu'il est généralement le seul à percevoir (exemples: Emanuel Swedenborg, Bernadette Soubirous). Il peut voir son don se manifester également par des rêves dits prémonitoires et entrants en contact avec des entités ou
situations réelles. La médiumnité à clairvoyance est sans doute la forme de perception la plus répandue chez les individus médiums.

 

* Médium clairentendant : Le médium entend une entité qu'il est généralement le seul à percevoir (exemples : Jeanne d'Arc, John Edward, Lisa Williams). Les sons qu'il entend peuvent également provenir d'énergies propres à des lieux ou des personnes. Le médium clairentendant peut aussi être clairvoyant ainsi que tout type autre de médiumnité.

 

* La tarologie est une pratique qui s'est vue naître principalement autour du tarot de Marseille. (qu'il pratique la voyance pure, la taromancie ou la cartomancie) base ses interprétations sur ses ressentis et ses intuitions.

 

* Médium écrivain ou écriture automatique: Le médium se saisit d'un stylo ou d'un crayon, il détend sa main et laisse l'entité utiliser ses doigts pour écrire. Pratique médiumnique très répandue, également appelée écriture automatique (exemple : Chico Xavier). L'écriture automatique est une pratique de spiritisme très courante qui se développe par la pratique, selon ses partisans.

 

* Médium guérisseur/soigneur: Le médium ne peut pas soigner par lui-même, mais il sert de canal à une entité pour apporter des soins à un malade, à proximité ou à distance (Exemples : Rosemary Altea, Père Antoine). Lorsqu'une personne soigne avec sa propre énergie, sans l'aide d'une entité, on parle alors de magnétiseur. Et même le Médium christique : Le médium possède un magnétisme qui lui permet de guérir toutes sortes de maux et paralysies, il est à la fois guérisseur et magnétiseur.

 

* La radiesthésie Pendule : Anciennement appelée rhabdomancie, est la faculté de découvrir, grâce au pendule. Ce qui est caché aux facultés normales mais dont l'existence est réelle ou imaginaire. Le radiesthésiste permettrait de découvrir des sources, retrouver un objet perdu ou une personne disparue, aide à établir un diagnostic médical, déterminer la profondeur d'un puits, etc. On doit le mot "radiesthésie" aux abbés Bouly et Bayard. Ce mot est composé du mot latin radius, qui signifie « rayon » et du mot grec aisthêsis qui veut dire « sensibilité »

 

* La télékinésie ou psychokinésie: À venir.

 

* Télépathe: La télépathie correspond à un échange d’informations entre deux personnes n’impliquant

aucune interaction sensorielle ou énergétique connue.

 

* Médium parlant : Le médium prête son larynx et ses cordes vocales à une entité afin que celui-ci puisse parler de manière claire et perceptible. Il arrive ainsi que le médium s'exprime dans une langue qu'il ne connaît absolument pas, mais qui correspond à une langue parlée par l'entité. Le médium est parfois conscient, parfois inconscient. Ce dernier cas est appelé transe médiumnique (exemple : Thérèse Neumann ou le médium de Johannes Greber). Ce phénomène est également appelé Glossolalie.

 

* Accompagnement ou passeur d'Âme (traverser): L’âme manifeste un corps sur chacun des 4 principaux plans d`existence (le physique, l`astral, le causal (les fruits karmiques) et le mental). La manifestation sur le plan de l`âme ressemble plus à une boule de lumière qu`à tout autre chose. Cependant on parle encore des 5 corps dans le langage courant. Le corps astral ressemble beaucoup au corps physique, mais en plus lumineux et en plus transparent et plus léger. Ceux qui voient des fantômes ou des apparitions voient en réalité un corps astral.

 

 * Psychométrie : À venir.

 

Vous vous reconnaissez ? nous aimerions avoir vos commentaires à ce sujet. Je vous invite à nous écrire en cliquant ici sur ce lien, car nous accordons beaucoup d’importance à vos commentaires.

Vous avez des commentaires, à ce sujet. Je vous invite à nous écrire en cliquant ici sur ce lien, car nous accordons beaucoup d’importance à vos commentaires.

Vous avez des commentaires, à ce sujet. Je vous invite à nous écrire en cliquant ici sur ce lien, car nous accordons beaucoup d’importance à vos commentaires.